TOP

2 Comptables Confirmés pour Tanger


Moving Tanger recrute 2 comptables confirmés :
Agé(e) entre 25 et 35 ans, de formation en comptabilité des entreprises, avec une expérience de 2 ans minimum au sein d’une fiduciaire ou cabinet d’expertise. Un français sans accent est exigé.

Personne sérieuse et impliquée, désireuse progresser et donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. Si vous répondez à tous ces critères, envoyez vite votre CV avec photo récente sur rh@moving.ma
TOP

English speaking training instructor: Oil&Gas Operation Courses in Iraq


Serintel is an International Training Company working in the field of oil and gas specialist development. Have a look of our activities at www.serintel.it.
We are looking for experts (range 30-60 years old) to employ as teacher in english language for Power Station operator courses in IRAQ – Zubair Oil Company facilities near Basrha – Iraq.
Training includes the following subjects:
- Basic Science
- Basic Electrothecnics
- Plant Description
- Elec./Mech. Equipment Characteristics and Function
- Power Station Plant
- Power Station Equipment Operations
- Maintenance
- Safety and Commissioning
- Activities Planning
Planned starting date of courses: June 2013.
Mandatory requirements:
- At least 8 years experience in Oil & Gas Plant production operations
- Good experience as teacher in Oil & Gas sector
- Excellent knowledge of English language
A competitive salary will be offered to successful candidates.
If you are interested please send us your updated CV at serintel@alice.it
TOP

directeur général


Pour notre prochaine ouverture de réseau de magasins de prêt à porter en Tunisie, nous recrutons un Directeur Général, il sera chargé d’:
  • anticiper, concevoir et mettre en œuvre les orientations stratégiques de développement de la marque en Tunisie,
  • être le garant du respect des objectifs de développement et d'équilibre financier de la structure,
Le DG assure le management stratégique du réseau et contribue à la définition des orientations stratégiques en matière de développement et distribution.
Il décline les orientations stratégiques du CA en plans opérationnels :
-Détermine une stratégie commerciale
-Manage l'ensemble des magasins de la chaine en Tunisie
-Mène des actions de communication et de représentation auprès des différents partenaires et acteurs du domaine d'activité
-Veille à la bonne application de la règlementation
-Elabore et suit le budget de la structure
- Il définit et supervise la politique de gestion des ressources humaines du réseau (recrutement des collaborateurs, sécurité et les bonnes conditions de travail des personnels...) 
De nationalité tunisienne ou marocaine résidant en Tunisie, de formation Bac+5 en Management, vous disposez impérativement d'une expérience significative de cadre dirigeant dans le domaine de Commerce et la Distribution de 5 à 10 ans.  Vous disposez de bonnes connaissances du secteur privé.  Ce poste requiert des compétences en gestion économique et financière, en communication, en management des hommes, en ressources humaines, de connaissances juridiques (droit administratif, social, commercial...). Capacités à développer des partenariats stratégiques, sens de l'écoute, esprit de synthèse, capacité à gérer des situations conflictuelles sont les atouts de votre réussite  Le poste est à pourvoir rapidement en Tunisie.  
Qualités requises : dynamisme, intégrité, facilité d’adaptation, ...
Langue : français, arabe
Salaire très motivant en fonction du développement:  à négocier
Merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante : lerekrute@gmail.com
TOP

Assistant(e) exploitation Touristique Hispanophone


Nous recrutons un(e) assistante exploitation touristique qui maitrise couramment la langue Espagnol pour notre département "Tour Operating" à Marrakech.
Profil : Bac+2 - 1 an d'expérience Min - Espagnol et français courant + une 3ème langue étrangère.
Pour les intéréssés, Merci d'envoyer vos candidatures sur :Developpementrh@atlasvoyages.com 
TOP

assistante de direction


POSTE : Cabinet conseil de renommée nationale, recrute une Assistante de Direction pour son bureau basé à Belvédère/Casablanca
MISSION : Votre mission consiste entre autres à assurer l’assistanat de direction générale, le classement, la gestion des achats et de la logistique.
PROFIL :  de formation supérieure (Bac+4 minimum), vous avez uneexpérience dans un poste similaire d’au moins 3 ans. sens de l'organisation, ponctuelle
Vous avez une excellente maîtrise de l’outil informatique et du Français, l’Espagnol et/ou l’anglais serait un plus. Vous êtes ponctuelle, organisée, ouverte d'esprit, présentable et vous disposez du sens de responsabilité, de contact et de prise de l'initiative
 SALAIRE : Motivant
 TYPE DE CONTRAT : CDI  Envoyé votre CV à: contact.fconseil@gmail.com
TOP

Agent en réception d'appels


Dans le cadre de noter développement , nous recrutons des chargés de clientèle ayant comme mission:

-Gérer et traiter des demandes clients par téléphone
- Respecter des objectifs qualitatifs et quantitatifs,
- Apporter une réponse efficace et rapide aux demandes des clients suivant les procédures établies.
- Fidéliser les clients.

Profil recherché :

Vous  avez une parfaite maitrise du français à l’écrit comme à l’oral
Vous justifiez d’une première expérience réussie en centre d’appel
Vous êtes ambitieux et désireux de faire carrière dans le métier de l’assistance téléphonique


Soyez nombreux à postuler à l’adresse suivante : mokhtar.aarjane@118218.fr ou déposer votre candidature à : : Résidence Espace bureaux – Avenue Abdelkrim Khattabi – 1er étage - Marrakech
TOP

assistant de direction


Adecco Maroc recrute pour un de ses clients, société dans le domaine de l'agriculture pour leur site de GUELMIMUn assistant de direction :
-          Homme, de formation type BAC+2  en comptabilité, gestion.
-          Avoir au moins deux années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine de l’agroalimentaire.
-          Avoir  Connaissance de logiciel type sage, ciel compta.
-          Avoir une très bonne communication orale et écrite.
-          Vous maîtrisez le pack office, Votre organisation, votre discrétion et votre rigueur sont des qualités requises pour ce poste.
Si vous souhaitez postuler, merci d’envoyer votre candidature à :abdelkabir.amoura@adeccomaroc.com
TOP

Animateur Tanger Med "job été"


Animateur Tanger Med ( 3 mois contrat CDD)
-Age : entre 18 et 24 Ans
-Niveau d’étude : bac +2 et plus (écoles de tourisme, écoles de commerce)+Excellente élocution française. 
- Très Présentable (photos à l’appui)
- Casier judiciaire Néant.
- Etat de santé irréprochable.
Animateur et Animatrices Acciona:
 Age : Entre 18 et 21 ans
-          Niveau d’étude : Bac +4 et plus (grandes écoles de commerce)+ Excellente élocution française (l’espagnole est un plus).
-          Casier judiciaire Néant.
-          Passport +Visa Schengen.
Merçi de nous envoyer votre cv + photo avant le 23/05/2013Marketingagency53@gmail.com
TOP

SECRÉTAIRE BUREAUTIQUE


Grand établissement d'enseignement supérieur privé situé à Casablanca.
est à la recherche d'une secrétaire bureautique et administrative.
Profil demandé : diplôme en secrétariat, 1 ou 2 ans d'expérience 
bonne expression en langue française 

TOP

commercial pour société distribution café


Nous cherchons pour notre société un commercial expérimenté, dans le domaine de vente et distribution de café, motorisé et avec portefeuille clients, pour la vente et distribution de notre café dans la ville de Meknès et régions.
Paiement par commission, si vous êtes intéressé contactez nous,rct.coffee@gmail.com
Merci.
TOP

ACCESS TELESERVICES RABAT recrute 100 Télévendeurs en BtoB ou BtoC (CONTRAT CDI)


A l'aise avec l'outil téléphonique, vous bénéficiez d'un très bon relationnel.
 La pugnacité, l'enthousiasme et la force de conviction font partie de vos qualités.
 De formation commerciale idéalement, une première expérience réussie de la vente par téléphone serait un plus.

Si vous recherchez la stabilité et que vous avez un français parfait.Rejoignez notre centre d'appel ACCESSTELESERVICE.
L'entreprise vous offre:
-Un salaire trés motivant
- Un contrat CDI ; CNSS …
- Un cadre de travail agréable ;
- Des primes atteignables + plusieurs autres avantages…..
Qu’attendez-vous ? Envoyez vite vos CV à l’adresse suivante :
 Tel :  0673998347
TOP

Offre de stage


Offre de stage
             Département informatique
                Lieu : Tetouan
Les taches : dévloppment et maintenance des sites et des logiciels et des sites web
Le Profil :
création et gestion des bases de donnés (ms sql,my sql)
maitrise  des  languages de programation PHP, Java, java script,css, C#
maitrise de l'arabe et le français
rigeur et ambition sont 2 qualités recommendées
veulliez envoy vs cv à : recrutement@smirsoft.ma
TOP

Recrutement de 02 superviseurs expérimentés


Nous recrutons, dans le cadre de notre politique de développement, 02 Superviseurs séniors qui seront rattachés au département production, et qui auront comme missions de :
Contribuer au respect de tous les engagements pris vis-à-vis du client au niveau des objectifs de la qualité du discours, de productivité et du niveau de service.
Coacher vos équipes pour la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs.
Animer les débriefings individuels et collectifs avec les agents.
Suivre et piloter en temps réel la production (assiduité, qualité, productivité, rentabilité).
Identifier et remonter au supérieur hiérarchique, les dysfonctionnements perturbant la production.
Accueillir et intégrer les nouvelles recrues dans l'équipe et leur assurer un suivi de proximité.
Participer à l'application de la politique Qualité au sein de l'entreprise.
Profil recherché :
Vous êtes doté d'excellentes compétences managériales, capable de gérer des équipes et doté de bonnes capacités d'analyse ;
Vous maîtrisez le télémarketing et techniques de Gestion de la relation client ;
Vous êtes quelqu'un d'organisé, capable de bien communiquer et de gérer les situations difficiles ;
Vous justifiez d'une expérience réussite en tant que superviseur confirmé ou Sénior;
VOTRE CANDIDATURE NOUS INTÉRESSE.
Une expérience dans un poste similaire est exigée.
Merci d’envoyer votre CV à : rh@phenixcom.net
TOP

Commerciaux sédentaires


Appels sortants auprès des candidats qui ont fait une demande de documentation ? ? Proposition commerciale adaptée à la cible et à la formation / suivi de dossier
Casablanca - Maroc 

  • POSTE
Appels sortants auprès des candidats qui ont fait une demande de documentation.
Proposition commerciale adaptée à la cible et à la formation / suivi de dossier.
  • PROFIL RECHERCHE
De profil commercial, vous avez acquis une première expérience (18 mois minimum) en télévente (Émission d'appel) idéalement en B to C.
Mais plus qu'un profil type, nous recherchons des qualités professionnelles telles que le goût des chiffres, de la progression, la ténacité, la capacité à argumenter et convaincre.
Doté d'un esprit compétitif, vous êtes motivé par la réalisation des objectifs. Votre sens commercial ainsi que votre aisance relationnelle sont des qualités reconnues, vous êtes animé par le goût du challenge.
Vous savez gérer le stress au quotidien. Évolution possible pour les meilleurs vers des postes d'encadrement.
Rémunération : fixe+ primes+ challenge +mutuelle+ AMO
Autre :
COMPETENCES :
Organisé
Fibre commerciale, goût du merchandising
Force de persuasion
Rigoureux
Esprit d'équipe
Assidu
Aisance relationnelle
Réactivité
Résistance au stress
Merci d'envoyer vos candidatures à : san_80_6@hotmail.com
FRANCAIS MOYEN ET DEBUTANT MERCI DE S'ABSTENIR
TOP

GESTIONNAIRE EN ASSURANCE en CDD

Adecco Maroc recrute pour un de ses clients un(e) GESTIONNAIRE EN ASSURANCE en CDD
  • PROFIL RECHERCHE
Formation supérieure
Expérience réussie dans un poste similaire est obligatoire
Bonne maitrise de la langue française
Autre :
Poste sur Boulevard Yacoub El Mansour
Salaire : 3000 dh net
Merci de nous envoyer votre candidature à l'adresse :imane.sannane@adeccomaroc.com
TOP

chef de projet Web


Véritable chef d’orchestre, vous intervenez sur toutes les phases de réalisation des projets web·Suivi des développements via l’encadrement des développeurs internes et prestataires externes (webdesigners, développeurs, rédacteurs): vous pilotez des équipes pluridisciplinaires au quotidien sur lagestion de l’ensemble des problématiques (conception ergonomique et fonctionnelle, développement,référencement, animation etc…)·
Enfin, vous êtes responsable de la qualité des livrables et des délais de production· Faire la conception de sites web sur la base de cahiers de charges· Affecter les tâches/encadrer et participer à la réalisation en tant que team leader :o Installer et paramétrer les plateformes web (LAMP, WAMP, DNS)o Installer et paramétrer les plateformes de système de gestion de contenu avec leurs extensions etautres outils webo Réaliser toute la partie technique des sites webo Convertir les créations graphiques en canevas web (Templates)o Effectuer l’intégration graphique/techniqueo Développer des modules web spécifiqueso Référencement et web marketing· Rédaction des guides/manuels d’utilisateurs· Former les utilisateurs à l’utilisation des outils web (CMS, …)· Suivi des contrats de maintenance des projets web en production· Participer au chiffrage de la charge de travail (phase avant-vente)· Optimisation des outils et processus internes· Veille technologique
Vous avez une bonne maitrise des technologies web ci-dessous :
· Expérience dans un poste similaire
· Arabe, Français et Anglais indispensables
· Technologies: XHTML/HMLT5, CSS, Frameworks Javascript (jQuery…), XML, PHP, Zend, MySQL, SQL
· Maitrise des systèmes de gestion de contenu (CMS): Magento, Wordpress, Drupal, OsCommerce …
· Idéalement expérience en e-Commerce et développement sur Facebook
· Connaissance en analyse d’audience, référencement (SEO) et web marketing
· Outils : Adobe Dreamweaver, Aptana Studio ou équivalent
· Connaissance de base des outils graphique Photoshop ou équivalent
Vous êtes passionné par le web ; méthodique ; bon communicant ; ouvert d’esprit, aimant le travail en équipe et
ambitieux, alors envoyez-nous votre CV tout simplement.
De bonnes raisons pour nous rejoindre ?
· L’occasion de travailler sur des projets internationaux avec des technologies de pointe
· Une forte responsabilisation dans les missions confiées
· La possibilité de vous exprimer pleinement
· Ambiance de travail décontracté
· Un management expérimenté pleinement conscient des enjeux
· La possibilité de mettre votre savoir-faire au service d’une société en pleine croissance
Si intéressé prière d'adresser le CV à l'adresse suivante : line.ivorra@gmail.com
TOP

BE-CALL recrute 40 commerciaux en CDI salaire 5000 net


Si Vous êtes disponible immédiatement et vous cherchez la stabilité dans un cadre très agréable, nous vous offrons cette opportunité avec des perspectives d'évolution - primes non plafonnées contrat CDI avantages sociaux- salaire attractif-
cadre de travail agréable avec ambiance sur la plateforme.
Profil :
Pour le compte de nos centres d'appels, BE-CALL recrute 40 commerciaux en CDI sans experiences parlant un français correct
Une Preparation de courte durée vous sera dispensée par EXPRESSCALL notre partenaire et vous serez immédiatement embauchés dans nos centre d'appels avec un salaire fort intéressant + avantages sociaux.
Profitez des avantages de EXPRESSCALL tels que :
- Cours GRATUITS de communication
- Formation 100% pratique
- Formation Audio / Visuel
- Emploi GARANTI 100%.
- Salaire de 4000 DH net plus primes
- Heures supplémentaires rémunérées.
-Transport gratuit assuré.
- Avantages sociaux CNSS, mutuelle privée.
- Embauche immédiate. Stabilité de l’emploi
Les avantages d'être (Téléconseillers - Hotliners - Télévendeurs - Chargé de clientèle) Vous allez bénéficier d'un salaire d'au moins 4000 Net + Primes. Vous aurez des avantages sociaux : CNSS, Mutuelle, Internet, Transport.
Tous les niveaux sont acceptés
Filles voilées acceptées
CV
info@becmaroc.com
Tél : 0522258888
TOP

urgent 100 téléconseillers en émission d'appels


Vous êtes à la recherche d’un emploi stable, qui vous offrira tous les avantages possibles et un salaire motivant ; pour cela, il vous suffit de maîtriser la langue française et d'avoir le goût de challenge. Nous vous proposons un salaire fixe + primes et un contrats CDI + avantages sociaux. Si vous êtes intéressés, contactez nous rapidement en nous envoyant vos CV à cette adresse :braha.callcenter.s@gmail.com
Vous êtes à la recherche d’un emploi stable, qui vous offrira tous les avantages possibles et un salaire motivant ; pour cela, il vous suffit de maîtriser la langue française et d'avoir le goût de challenge.
Nous vous proposons un salaire fixe + primes et un contrats CDI + avantages sociaux.
Si vous êtes intéressés, contactez nous rapidement en nous envoyant vos CV à cette adresse :
braha.callcenter.s@gmail.com
TOP

ACCOUNTANT


  • The whole bookkeeping activities including the inventory cycle, cash and banks, advances, expenses and fixed assets
  • Accurate and complete processing of journals and reconciliation in a timely manner,
  • Monitoring the daily cash and bank balances,
  • Reconsolidation with banks and suppliers,
  • Conducting daily cash flow activities,
  • Participates in financial reporting processes
 Education & Language Skills
  • University degree in Business Administration or Economy
  • Fluent English (written & verbal)

Professional Expertise
  • Minimum 2 years of experience in similar positions ; retail experience is an asset
  • Microsoft Navision accounting software experience is a plus
  • Accounting background with accrual accounting mentality
  • Sound financial reporting knowledge
  • Experience in e-banking systems
  • Ability to work in a multinational/multicultural environment.
Working Location: Marrakech or FEZ Please kindly send your English Resume to the email address : HR-MOROCCO@LCWAIKIKI.COM
TOP

2 conseillères en magasin


Bonjour, 
Nous sommes à la recherche de 2 conseillères en magasin pour une marque de cosmétiques.
Profil des conseillères recherchées :
- Assiduité
- Sens du relationnel
- Bon français exigé

Merci de nous transmettre votre CV ainsi que votre photo à l'adresse suivante : lbenete2@gmail.com
Contrat CDI avec une rémunération de 3500 dh + commission.

Cordialement
TOP

Speaking Partners


In partnership with AMIDEAST Rabat, the Critical Language Scholarship (CLS) Program offers an intensive summer Arabic language institute for U.S. university students. AMIDEAST Rabat is seeking Moroccan Speaking partners to assist students as Arabic tutors and conversation partners.
Job summary:
Speaking partners will provide Arabic speaking practice for students every afternoon, Monday through Thursday. Prior to the beginning of Ramadan, speaking partners will hold speaking practice session from 2:30-5:00pm. Speaking partners are also expected to play an active role in the CLS program, including language socialization activities. Speaking partner activities will be coordinated by the Academic Director.
Speaking partners are expected to work approximately 20 hours/week for the duration of the program.  This includes four hours on Monday-Thursday afternoons (1:15-5:15) and approximately four additional hours per week, to be determined by the Academic and/or Site Director. Flexibility is expected throughout the program to accommodate changes in the schedule. Speaking partners are expected to speak Arabic only at the school and during activities with the students.
Qualifications: 
  • Strong desire to improve the Arabic language skills of the CLS students
  • Native spoken and written proficiency in Arabic
  • Good level in English
  • Experience working with international students
  • Sensitivity to cultural differences
  • Patience, understanding, flexibility, and an unceasingly positive attitude
  • Outgoing personality
  • Proven ability to work as part of a team
  • Ability to meet challenge with enthusiasm

Responsibilities:
  • Serve as a speaking/tutor  partner for 20 hours a week during two months starting from June 10th, 2013
  • Tutor students on a regular basis
  • Be punctual or a few minutes early
  • Notify the student directly if you are unable to be present during your scheduled hours
  • Communicate any personal needs or concerns to the Academic Director in a timely and
appropriate fashion
  • Provide regular feedback to the Academic Director on progress with your student

To apply, please send your curriculum vitae with the subject header "Application: Speaking Partner – CLS Program" to Morocco@amideast.org by Friday, May 24th 2013.
TOP

ITS Center recrute des téléopérateurs pour Rabat


Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de téléopérateurs pour notre centre d'appel à Rabat.

- vous maîtrisez le français
- vous êtes dynamique
- vous aimez travailler avec des objectifs

Nous vous proposons un salaire attrayant non plafonné, dans un encadrement convivial et professionnel.

Envoyez-nous votre CV à recrutement@its-center.fr
TOP

Supérviseur Web


Soussnet  une agence de Production Digital, recrute un Supérviseur développeur confirmés avec expérience exigée de 2ans minimum en développement web
vous serez rattaché au chef de projet de l’agence, et participerez aux projets de création de sites internet et applications à forte valeur ajoutée :
- analyse des besoins techniques des clients
- gestion de projet
- développement web
profil :
profil bac +2 minimum en développement web
- vous avez une bonne connaissance des langages de programmation internet : php, mysql, jquery, javascript, ajax et intégration html / css
- idéalement, vous avez de bonnes connaissances avec wordpress, magento ou prestashop.
- vous adorez le web et ses coulisses !
débutant s'abstenir.

Améliorez vos connaissances en rejoignant une équipe dynamique et en pleine croissance !
Comment postuler
Envoyer votre CV et lettre de motivations au service recrutement par mail à :job@soussnet.net, .
Groupe SOUSSNET
I.F: 06928863 - Patente : 67570556 - Registre du Commerce : 13877 - CNSS : 8965735
Siège Social : SOUSS NET - N° 54 Avenue EL Mansour Dahbi - Quartier Dakhla -80000 Agadir - MAROC
Tél Fixe : (00 212) (0) 5.28.21.08.44 - Fax :(00 212) (0) 5.28.21.08.46
Adresse Email : job@soussnet.net
TOP

responsable qualité


Profil recherché :

De formation Bac +4/5 QHSE avec une spécialisation en industrie, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire.

Autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous avez des capacités d'analyse et de synthèse et êtes habitué(e) à intervenir sur le terrain et à proposer des solutions dans un souci d'amélioration permanente.

Vous êtes disponible immédiatement.
envoyé votre CV et LM à offre.siamaroc@gmail.com
TOP

chargé d'affaire


Notre société SIA Team représente une multinationale américaine présente dans plus de 172 pays, leader dans son domaine d’activité, qui réalise un chiffre d’affaire en constante croissance (à ce jour à plus de 2,5 milliards de dollars).
Le Monde change autour de vous, faites le choix d'évoluer avec lui…
Rejoignez notre équipe en tant que Chargé D’affaire (H/F)
Poste
En tant Chargé(e) d’affaire, votre mission s’articule autour des trois axes suivants :
• Détecter et qualifier les opportunités, négocier auprès d’interlocuteurs variés,
• Assurer le suivi des dossiers techniques et des commandes,
• Coordonner les programmes de formation en collaboration avec les autres membres de l’équipe.
Profil recherché
Vous êtes lauréat d’une grande école et vous maîtrisez parfaitement le français et l'outil informatique. Vous avez idéalement de bonnes notions en anglais.
Vous aimez les défis et vous êtes reconnu pour votre bon sens relationnel, vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui rayonne à l’échelle internationale.
Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et vos capacités d’écoute seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.
Vous avez l’esprit d’équipe, le goût du challenge : votre profil nous intéresse
Envoyez le CV et la LM à l’adresse émail: offre.siamaroc@gmail.com
TOP

Chef de projet Web


Rattaché(e) au directeur de production, vous gérez des projets internet depuis le déploiement des moyens, jusqu’à la mise en ligne et animation des sites.
Responsable du bon déroulement des projets que l’on vous confiera, vous êtes garant(e) de la qualité de la production dont vous aurez la responsabilité, des budgets, des engagements contractuels et des moyens alloués.
- Vous définissez les besoins en ressources et la mise en œuvre du planning
- Vous suivez les phases du projet, identifiez et anticipez les risques
- Vous animez les réunions de vos ressources créatives et de développement
- Vous coordonnez les actions au sein de l’équipe projet et participez à la rédaction de supports finaux et des livrables
- Vous réalisez les comptes rendus à votre directeur de production
Profil recherché :
- De formation Bac +4 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion de projets en agence Web
- Expérience exigée dans le domaine de Web
- Vous maîtrisez les différents aspects de développements web (langages, Framework, CSS, …)
- Vous avez une grande conscience du respect des délais et du travail en équipe
- Rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et avez la capacité à gérer la relation clients
Améliorez vos connaissances en rejoignant une équipe dynamique et en pleine croissance !
Comment postuler
Envoyer votre CV et lettre de motivations au service recrutement par mail à :job@soussnet.net, .
Groupe SOUSSNET
I.F: 06928863 - Patente : 67570556 - Registre du Commerce : 13877 - CNSS : 8965735
Siège Social : SOUSS NET - N° 54 Avenue EL Mansour Dahbi - Quartier Dakhla -80000 Agadir - MAROC
Tél Fixe : (00 212) (0) 5.28.21.08.44 - Fax :(00 212) (0) 5.28.21.08.46
Adresse Email : job@soussnet.net
TOP

téléconseillers, hotliners sans expérimence.


EXPRESSCALL recrute des téléconseillers(ères) non expérimentés, ayant une bonne élocution et parlant couramment Français. Les candidats intéressés par le métier des centres d'appels, souhaitant apprendre le métier, évoluer et faire carrière, bénéficieront d'une formation et d'un suivi personnalisé. (salaire motivant + primes
Profil :
Vous êtes dynamique ? Vous parlez couramment français ? Vous voulez découvrir, apprendre et faire carrière dans le domaine des centres d'appels ? EXPRESSCALL est là pour vous prendre sous son aile, vous former, vous apprendre le télémarketing, la négociation et la prise de RDV.

Une formation de courte durée vous sera dispensée et vous serez immédiatement embauchés dans un centre d'appels Partenaire avec un salaire très motivant + avantages sociaux
Profitez de nos avantages tels que :
- Cours GRATUITS de communication
- Formation 100% pratique
- Formation Audio / Visuel
- Emploi GARANTI 100%.
- Salaire de 4000 DH net plus primes
- Heures supplémentaires rémunérées.
- Transport gratuit assuré.
- Avantages sociaux CNSS, mutuelle privée.
- Embauche immédiate. Stabilité de l’emploi
Les avantages d'être (Téléconseillers - Hotliners - Télévendeurs - Chargé de clientèle) Vous allez bénéficier d'un salaire d'au moins 4000 Net + Primes. Vous aurez des avantages sociaux : CNSS, Mutuelle, Internet, Transport.
Tous les niveaux sont acceptés
Filles voilées acceptées
CV
RH EXPRESSCALL
Bd Brahim Roudani Rue Oussama Ibnou Zaid ex: (rue jura) Maarif Casa-anfa
Tél : 0522.25.02.02 / info@expresscall.ma
TOP

Java/J2EE Talend


Pour une prestation de développement en technologie J2EE-TOS, nous recherchons un ingénieur d'études Java/J2EE Talend.
Mission:
Dans le cadre des migrations techniques, de la consolidation applicative et de la maintenance des Java/J2EE et ETL, l'entité MIS Solution Delivery a besoin d'une expertise afin d'assurer le support niveau 2 et 3 de ses applications.
Activités:
  •  Prise en charge du développement et des tests unitaires des évolutions applicatives, ou des correctifs fonctionnels deplusieurs applications métier développées en J2EE ou d’interfaces développées en Talend (dans sa version TOS);
  •  
  • Développement au sein de l’équipe J2EE, et respect des meilleurs pratiques du groupe et du métier (développement et intégration continue) et respect des pratiques ITIL lors des livraisons;
  •  
  • Comptes  rendus  plusieurs  fois par semaine de  l’avancement et  des  problèmes  rencontrés  au leader technique  du groupe J2EE;
  •  
  • Participation aux tests d’intégration, et apport de l’expertise du code, dans l’analyse des anomalies, et proposition de solutions.
Profil et expérience:

De formation supérieure, vous avez une expérience significative de minimum 4 ans en tant qu’Ingénieur de Développement.?
Une expérience avérée de développement et de mise en ?uvre d’application J2EE et d’interfaces construites avec TALEND TOS dans un environnement projet ou au sein d’une équipe de maintenance est nécessaire.
Savoir relire, rechercher les anomalies dans les codes existants.
Maitrise de l’anglais nécessaire.

Connaissances Techniques:

Outre les composants de bases (html, javascript , jsp, css, SQL, Eclipse …), une bonne connaissance et pratique des patterns de conception et de développement, des environnements et technologies suivantes : maven, junit jdk 1.4 à 1.6, SVN, struts 1, swing, Spring3,  hibernate3,  SOAP,  REST,  prototype,  scriptaculous,  jquery,  junit,Talent  Open Studio 4.0.2, Websphere 5 et WSAD 5.1 est nécessaire

envyer cv:
TOP

Responsable EHS (Industries Transport ou Ferroviaire)


Adecco Maroc recrute pour un de ses clients un Responsable EHS (Industries Transport ou Ferroviaire) 
• Diplôme universitaire en génie • une formation spécifique Qualité souhaitable • Sécurité et la formation spécifique de l'environnement souhaitable Connaissances / Expérience souhaitée • formation d'ingénieur avec 3 ans. ou plus d'expérience (industrie du transport et de l'industrie ferroviaire préféré) • Qualité et Gestion de la sécurité: ISO 9001 Connaissance. Expérience dans le déploiement et la définition d'un système de gestion de la qualité. • Expérience dans les activités de contrôle de la qualité • Gestion de la qualité des fournisseurs. Expérience dans le suivi des fournisseurs et des inspections entrants • Expérience de travail dans EHS • Bonne connaissance globale du problème des méthodes et outils de résolution (PDCA/FMEA/5WHYs, ..) • Rigoureux, analytique et adaptabilité • Une bonne communication et les relations interpersonnelles. Le travail d'équipe. • la gestion des conflits et le multitâche • FOCUS / Customer Management des compétences
• Diplôme universitaire en génie
• une formation spécifique Qualité souhaitable
• Formation dans la sécurité de l'environnement souhaitable
Connaissances / Expérience souhaitée
• formation d'ingénieur  en génie avec 3 ans. ou plus d'expérience (industrie du transport et de l'industrie ferroviaire )
• Connaissance Qualité et Gestion de la sécurité: ISO 9001 
Expérience dans le déploiement et la définition d'un système de gestion de la qualité.
• Expérience dans les activités de contrôle de la qualité• Gestion de la qualité des fournisseurs. Expérience dans le suivi des fournisseurs et des inspections entrants
• Expérience  dans EHS
• Bonne connaissance globale du problème des méthodes et outils de résolution (PDCA/FMEA/5WHYs, .
•Rigoureux, analytique et adaptabilité
• Une bonne communication et les relations interpersonnelles. Le travail d'équipe.
• la gestion des conflits et le multitâche
• FOCUS / Customer Management des compétences
Envoyez Votre CV actualisé à l'adresse en mettant l'intitulé du poste en objet:fatimazahra.hajouji@adeccomaroc.com
TOP

Télé-Opératrices Télé-Marketing - Tanger


Suite à un besoin de personnel , nous recrutons en urgence des Télé-Opératrices  pour notre centre à Tanger , pour un emploi stable avec un salaire  motivant + primes .
Bac ou plus , maîtrise du français , âge et expérience non exigés , motivées , sens commercial , evoyez votre CV à
appelez le 06 15 57 17 19
TOP

centre d'appels à casablanca pour débutants à 4700dhs


Nous recrutons pour notre propre compte dans un but de qualité , 40 personnes qualifiés pour le profils de télé-conseillers pour un emploi assuré avec un salaire motivant + primes + avantages sociaux. Ayant un bac ou niveau bac , une très bonne maîtrise du français , l'âge et l'expérience ne sont pas exigés . Envoyez votre CV àmaroua.re.ra@gmail.com pour l'étude de candidature .
Nous recrutons pour notre propre compte dans un but de qualité , 40 personnes qualifiés pour le profils de télé-conseillers pour un emploi assuré avec un salaire motivant + primes + avantages sociaux.Ayant un bac ou niveau bac , une très bonne maîtrise du français , l'âge et l'expérience ne sont pas exigés .Envoyez votre CV àmaroua.re.ra@gmail.com pour l'étude de candidature .
TOP

Téléconseillers/eres pour émission et réception pour centre d appel à bourgogne


nous recrutons en urgence Pour notre nouveau client plusieurs  téléconseillers  débutants ( h/f) pour réception  d'appel .envoyez vite votre CV à souf.phone@gmail.com ou appelez le  0613614999 ou presentez vous sans rendez vous à l'adresse suivante : Boulevard Bourgogne rue jaafar bnou habib résidence almachrik 2 1er étage bureau 3(juste à coté de la banque populaire et en face de la BMCI).Tous les niveaux sont acceptés,tout âge permis.
nous recrutons en urgence Pour notre nouveau client plusieurs  téléconseillers  débutants ( h/f) pour réception  d'appel .envoyez vite votre CV à souf.phone@gmail.com ou appelez le  0613614999 ou presentez vous sans rendez vous à l'adresse suivante : Boulevard Bourgogne rue jaafar bnou habib résidence almachrik 2 1er étage bureau 3(juste à coté de la banque populaire et en face de la BMCI).Tous les niveaux sont acceptés,tout âge permis.
TOP

Controleur de Gestion / Responsable Marketing


MGM Consulting cabinet de recrutement, recrute un contrôleur de gestion  pour le compte d’une prestigieuse multinationale ,Ainsi q'un profil en Marketing. Si l'offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous envoyer votre CV surMGMconsulting@hotmail.fr
MGM Consulting cabinet de recrutement, recrute un contrôleur de gestion  pour le compte d’une prestigieuse multinationale ,Ainsi qu'un profil en Marketing.
Si l'offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous envoyer votre CV surMGMconsulting@hotmail.fr
TOP

Technicien de laboratoire


une société multinationale leader sur  le marché de la plasturgie, recrute  un Technicien de Laboratoire.
Description du poste technicien de laboratoire :
  • Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement
  • Réceptionner les échantillons ou effectuer les prélèvements de matières, de produits
  • Effectuer les mesures et analyses, relever les données et les transmettre
  • Contrôler l'application des procédures et règles d'hygiène, sécurité, qualité et environnement
  • Consigner les résultats de mesures et d'analyses et renseigner les supports de suivi
  • Effectuer l'entretien et la maintenance de premier niveau d'équipements de laboratoire
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de technicien de laboratoire de préférence en plasturgie ou diplôme équivalent. Vous justifier d’une expérience de minimum 4 ans dans une fonction similaire.
Evoyer vos CV actualisés à : recrutement@espacecarrieres.ma
TOP

technicien hydrolique

SERVOPRES est une société crée en 2011, spécialisé en industrie hydrolique et pnomatique, nous couvrons tous le circuit depuis l'étude jusqu'à l'installation, nous sommes à la recherche d'un technicien ayant une expérience de 2 à 3 ans dans les circuit hydrolique 
Si vous pensez correspondre au profil envoyez votre CV à l'adresseSERVOPRESSECASABLANCA@gmail.com
TOP

Chargé d'affaire


Nous somme une société de maintenance industrielle spécialisée dans le BTP. En effet, pour présenter notre dossier administratif et répondre aux appels d'offre nous avons besoin d'un certain nombre d'ingénieurs d'Etat. Malheureusement, vu notre situation financière et l'absence de nouveaux projets, on ne peut présenter une offre complète à un ingénieur d'Etat ce qui nous amène à proposer la location de son diplôme pour un durée déterminée.
Si vous êtes interessé par notre offre, Envoyer votre CV à l'adresse :
TOP

Ingénieur de production / d'intégration (Unix/Windows) H/F


Océane Consulting IS est une société spécialisée dans le domaine de la production applicative : Intégration / exploitation des applications en production, administration des produits de production (ordonnanceurs, serveurs d'applications, bases de données), gestion de projets.

Nous recrutons actuellement un ingénieur de production / d'intégration open (Unix/Windows) afin d'intervenir sur nos projets :

Mission :
- Intégrer dans les divers environnements les applications,
- Prendre en charge les demandes (validation du planning, estimation de la charge, retour client sur fais
- Faire les tests et simulation, validation techniques d'exploitation, sécurité,
- Documentation d'exploitation, mise en production,
- Ordonnancer et planifier les travaux d'exploitation,
- Coordonner la mise en oeuvre de l'infrastructure technique et des produits (bases de données, $U, CFT, Netbackup...),
- Mettre en oeuvre les applications et paramétrer les outils,
- Constituer les dossiers d'exploitation et en assurer les mises à jour,
- Intégrer la notion de BCP pour les applications,
- Suivre les performances et anticiper les évolutions.

Profil :
De Bac + 5 minimum en informatique, vous bénéficiez de 2 ans minimum d'expérience en tant qu'Analyste ou Ingénieur de production. Vous connaissez impérativement le Scripting Perl.
Rigoureux (se) et organisé(e), vous avez un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et vous avez le sens du service client.
Poste basé à Paris.
Si cette offre vous intéresse, envoyez votre candidature sous : la référence «ingénieur production » à recrut@oceaneconsulting.com.
TOP

PACKAGEUR H/F


Océane Consulting IS est une société spécialisée dans le domaine de la production applicative : Intégration / exploitation des applications en production, administration des produits de production (ordonnanceurs, serveurs d'applications, bases de données), gestion de projets.

Mission :
Au sein d'une équipe d'experts, votre rôle consistera à :
- Packager l'ensemble des applications au format App-v,
- Intégrer les packages dans SSCM,
- Transmettre le package aux équipes Citrix pour publication,
- Résoudre les anomalies,
- Rédiger les spécifications techniques

Profil :
De formation Bac+5, vous avez 2 à 5 ans d'expérience en tant que packageur.
Rigoureux (se) et organisé(e), vous avez un bon esprit d'analyse, le sens du relationnel et vous aimez travailler en équipe.
Poste basé à Paris.
Pour proposer votre candidature sur ce poste, merci de bien vouloir envoyer votre CV sous la référence «Packageur» à recrut@oceaneconsulting.com
TOP

VANILLA GELATERIA ITALIANA

VANILLA GELATERIA ITALIANA recherchant du personnel masculin et féminin de la belle présence dans un esprit de motivation, l'engagement, le professionnalisme, la ponctualité et la propreté, pour les tâches de banconista, de la glace et de laboratoire pour la production de crème glacée. nécessaire connaissance de l'anglais, le français, l'italien encore mieux. envoyer CV avec photo e experiences a glace.italia@yahoo.com
TOP

Ingénieurs DOTNET CSharp


KAPSTORE recrute des ingénieurs .NET / C# avec 2 à 3 ans d'expérience réussie (C#).
  • Une bonne expérience en développement C#
  • Une bonne maîtrise des bases de données de type SQL Server
  • Maîtrise des bases de données de type SQL Server, Framework .NET 3.x, 4.x
Type de contrat : CDI
Poste basé à Casablanca
Envoyez-nous votre CV par mail sur job[@]kapstore.com